Témoignages textes

Témoignage du baptême du Saint Esprit et de la guérison divine

 

Je vous salue dans le nom du Seigneur Jésus Christ, et que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu le Père et notre Seigneur Jésus-Christ, qui s’est donné lui-même pour nos péchés afin de nous arracher du présent siècle mauvais amen. Moi, votre frère PHILIPPE ayant reçu aussi la même grâce comme chacun de nous : de recevoir Jésus-Christ comme mon Seigneur et Sauveur personnel et aussi d’être baptiser du Saint-Esprit après imposition  de main par son serviteur l’apôtre Léonard Lifese en mars 2014. Gloire et honneur soient rendus à Dieu Tout Puissant car aujourd’hui, je suis devenu un témoin de la résurrection de notre Seigneur Jésus-Christ amen. C’est pourquoi aujourd’hui le 19/12/2014, Dieu m’accorde la grâce de témoigner par écrit (ci-dessus) du salut dont j’ai reçu et par la suite j’aimerais aussi témoigner par écrit (ci-dessous) de ma guérison divine à laquelle le  Seigneur Jésus-Christ m’accordée à travers son serviteur Léonard Lifese en date  du 16 novembre 2014 amen.

Tout a commencé le 14 novembre 2014, j’étais chez moi à la maison à Bruxelles (Belgique), j’ai commencé à avoir de la fièvre, c’était une fièvre interne, je prenais quelques comprimés contre la maladie, elle me quittait mais au bout de quelques temps la fièvre revenait avec la même efficacité. Je répétais le même geste c’est-à-dire prendre les comprimés contre la fièvre mais il n’y avait aucun changement. Cela devenait très sérieux et gênant, cette fièvre me montait du pied à  la tête, et cela me mettais dans un état déloyale. Je me souviens l’année passée en l’an 2013 j’étais tombée malade avec les mêmes symptômes, je me suis retrouvé aux urgences de l’hôpital Saint Pierre et j’étais hospitalisé pendant une semaine.

Je n’avais plus aucun espoir de m’en sortir, je me disais encore cette fois je vais me retrouver à l’hôpital parce que c’est la même maladie, c’est une sorte de fièvre interne très difficile à contrôler par rapport à d’autre fièvre connue couramment. Arrivé le dimanche matin 16/11/2014, je me suis réveillé avec le même état de santé  et comme chaque dimanche on a culte à 10h 30 à l’assemblée. Je me suis dit malgré ma maladie j’irai à l’église,  je prendrais encore un comprimé contre cette fièvre comme ça je pourrai tenir au moins 2 heures et après cela j’irai à l’hôpital (aux urgences) pour être soigné. Mais tout à coup en étant dans le tramway une pensée m’est venue qu’une fois arrivée dans l’église  pendant la louange ou pendant la prédiction de la parole de Dieu j’aurai peut être la guérison divine qui m’aidera à faire quitter cette fièvre.

Juste en descendant du tramway, notre sœur Brigitte est descendue au même instant que moi. C’est ainsi qu’on faisait route ensemble. Je dis à notre sœur, je suis venu à l’église avec beaucoup de difficultés car je ne me sens pas bien, mais je crois que le Seigneur va se manifester puissamment aujourd’hui.

Le culte à commencer à 10h30 par la louange. Je sentais comment la fièvre revenait à moi, au bout de quelques temps la fièvre était  devenue insupportable. Lorsque notre pasteur Léonard Lifese est monté à la chair pour prêcher, j’étais toujours assis à ma place, la fièvre continuait à faire son effet, elle montait du pied à la tête et je n’arrivais plus à me concentrer, mais notre pasteur continuait à prêcher. C’est à ce moment-là,  j’attends une voix qui me dit : Va devant la chair là où ton pasteur prêche pour qu’il puisse prier pour toi. Je disais à moi-même : Si je passe devant certainement tout le monde va me suivre et pourtant notre pasteur frère Léonard Lifese n’a pas fait appel à une ligne de prière mais comme c’est déjà la fin de la prédication, je vais attendre, après j’irai auprès de lui pour qu’il prie pour moi.

C’est ainsi que le moment de prier pour moi était arrivé dans son bureau, je suis entré et il me demanda qu’est-ce qui n’allait pas. Je lui expliquais comment depuis 3 jours cette fièvre qui me menaçait malgré les médicaments prises à plusieurs reprises, rien n’a changé. Me voici devant toi pasteur dans un état très grave, j’ai une sorte de fièvre interne qui persiste et je n’arrive plus à contrôler mon corps. Priez pour moi svp. Alors, il m’a tenu par la main pour m’aider a m’agenouillé. Il commença à prier pour moi en m’imposant sa main droite sur ma tête. Au moment qu’il était en train de prier pour moi. Je sentais comment l’amour du pasteur se déversait en moi à partir des paroles qu’il prononçait dans sa prière à mon endroit. Cet amour mes frères et sœurs est entré jusqu’au fond de mon cœur. Je me demandais qu’est-ce qui est entrain de se passer en moi. Je suis sorti du bureau pour aller attendre dans salle à coté, au moment où je voulais m’asseoir tout d’un coup, je sentis une douce chaleur sortir de mon cœur, pas une chaleur brulante non une chaleur douce. J’étais resté debout, je ne pouvais plus bouger, j’étais entrain d’admirer ce qui m’arrivait en moi. Cette chaleur parcourait chaque veine de mon corps, je pouvais compter mes veines, la chaleur parcourait d’une part du cœur au pied et d’autre part du cœur à la tête. Quand la chaleur finissait son parcourir de tout mon corps, la fièvre me quitta instantanément et j’étais guéris sur place.

 Je rends grâce à Dieu pour ce qu’Il ma guéri instantanément  et je remercie le Seigneur Jésus-Christ parce qu’il a déversé son amour à mon endroit par la bouche de son serviteur notre frère Léonard Lifese.

Donc aujourd’hui, je confirme par ces deux témoignages que vous venez de lire : Que le baptême du Saint-Esprit est une réalité, la guérison divine est une réalité et personne ne m’ôtera ces témoignages d’en haut. Que chaque croyant qui lira ces témoignages lit avec beaucoup de reconnaissance à notre Seigneur Jésus-Christ. Que Dieu Tout Puissant vous bénisse amen.

Votre frère en Christ Philippe

            Le 19/12/2014

 

Témoignages vidéos

Témoignages textes

    • fr-FR English (UK)